Nature

Il est scientifiquement prouvé que le contact avec la nature diminue notre anxiété et notre stress, il nous permet de nous détendre et, ainsi, d'y voir plus clair et d'améliorer notre humeur. Notre mémoire et notre concentration en bénéficient et nous nous sentons plus énergétiques - Dr Qing Li "Shinrin-Yoku, L'art et la science du bain de forêt".

 

Rien de mieux pour amplifier les bienfaits de coaching et sophrologie.

Et alors, profitons-en !

Que ce soit dans un parc ou un jardin, en coaching ou en sophrologie, laissons-nous surprendre par ce que la nature peut apporter au travail sur soi !

Le coaching est souvent marché, mais pas seulement. Le milieu naturel dans lequel nous nous trouvons peut nous offrir davantage d'outils d'accompagnement, dans le coaching symbolique, par exemple.  La sophrologie peut, elle aussi, être déclinée en des multiples variantes, toutes aussi riches et porteuses de nouvelles découvertes, de différentes façons de recontacter nos sens, nos émotions, notre intuition.

 

Les séances en nature se font en fonction de la météo. Si celle-ci ne permet pas de pratiquer en plein air, la séance aura lieu en cabinet. 

Pour la sophrologie, pas de prérequis ni de tenue nécessaires. Peut être un tapis (style yoga) selon le type de séance accordé ensemble. 

Prix et conditions : coaching, sophrologie individuelle, sophrologie en groupe.