
Se reconnecter
à sa Nature.
Habiter le monde avec davantage de justesse.


Feel Right…
la justesse
en soi,
avec les autres et le Vivant
Justesse... harmonie... alignement...
des valeurs profondément ancrées en moi, et qui ont inspiré le nom
"Feel Right"
Au-delà du simple fait de se sentir bien, il y a cette idée plus subtile de se sentir juste, au sens d'être davantage aligné.e, avec :
soi
les autres
le Vivant
Je m'adresse aux personnes écosensibles, hypersensibles, à haut potentiel intellectuel (HPI)… ou, plus largement, à celles qui ressentent le monde avec intensité.
Que vous traversiez un cheminement personnel, relationnel ou lié à une transition socio-écologique, je vous accompagne - en individuel, en groupe ou en équipe - à retrouver davantage de justesse, d'harmonie et d'alignement.
L'écopsychologie, dont je m'inspire, considère que prendre soin de soi et prendre soin de la Terre sont deux aspects d'une même réalité. Cette vision du monde nourrit profondément ma pratique : la reconnexion à soi et la reconnexion au Vivant me semblent intimement liées.
C'est dans cet esprit que je vous accompagne, en m'adaptant à votre parcours, à vos besoins et à ce qui est vivant pour vous aujourd'hui.
Avec douceur, écoute profonde et bienveillance... des qualités qui reviennent souvent dans les retours des personnes que j'accompagne.
Au plaisir de vous rencontrer bientôt et...
Feel Right !

Bonjour !
Déjà gamine...
Je me sentais profondément touchée par les êtres vivants, les animaux et l'état du monde.
J'avais mille questions, une grande curiosité, beaucoup d'imagination et un besoin presque vital de comprendre ce qui m'entourait.
Les injustices me bouleversaient. Je ressentais intensément les émotions, les ambiances et les lieux. Les espaces bruyants ou surstimulants m'épuisaient.
J'avais besoin de nature, de silence, de sens et d'harmonie pour me sentir bien
Pendant longtemps, je n'ai pas prêté attention à tout cela. C'était simplement ma manière d'être au monde.
Alors j'ai continué à avancer dans le rythme effréné de la vie moderne, en apprenant peu à peu à me couper de mes sensations, de mes besoins et de mes élans profonds...
Je me suis coupée de
ma nature
et de
la Nature
jusqu'à ce que tout doive changer (fort heureusement)...

"NOUS NE POUVONS PAS NOUS DÉCOUVRIR NOUS-MÊMES SANS D'ABORD DÉCOUVRIR L'UNIVERS, LA TERRE, ET LES IMPÉRATIFS DE NOTRE PROPRE ÊTRE"
- Thomas Berry
Actualités
Envie d'un moment pour ralentir, s'ancrer et se reconnecter à soi, aux autres et au Vivant ?
Rendez-vous ces :
- mardi 19/05, de 10h30 à 12h au parc Tenbosch
- jeudi 21/05, de 18h à 19h30 au Bois de la Cambre
Cliquez ici pour plus d'infos et pour s'inscrire
Trois ateliers de groupe - à vivre à l'unité ou comme un parcours - pour ralentir, se retrouver et se reconnecter à soi, aux autres et au Vivant.
🍃 "Je me sens à l’ouest" (30/05/26)
🧭 "J’ai perdu le nord" (13/06/26)
🌳 "Retrouver des racines intérieures" (27/06/26)
Cliquez ici pour plus d'informations
Le samedi 27 septembre 2025 j'ai participé au Sommet Virtuel "Atypiques au Féminin" avec l' intervention "Se reconnecter à sa Nature pour se sentir alignée… juste bien. Feel Right !"
Cliquez ici pour plus d'informations

Se réconnecter à sa vraie Nature... comment ?
"ÊTRE VIVANT DANS CE BEL UNIVERS ORGANISÉ, PARTICIPER A LA DANSE DE LA VIE AVEC NOS SENS POUR LE PERCEVOIR, NOS POUMONS POUR LA RESPIRER, ET NOTRE CHAIR POUR S'EN NOURRIR, TOUT CELA EST UNE MERVEILLE AU DELA DES MOTS"
- Joanna Macy




